# C'est terrible d'être né avec le caractère tellement difficile **Category:** [Citations](https://deliberahoc.com/c/citations-quotes/22) **Created:** 2021-12-04 18:53 UTC **Views:** 699 **Replies:** 2 **URL:** https://deliberahoc.com/t/cest-terrible-detre-ne-avec-le-caractere-tellement-difficile/436 --- ## Post #1 by @Patrick "C'est terrible d'être né avec le caractère tellement difficile, qu'on se met tout de suite à jeter des pierres et à pousser des cris, sans vouloir entendre un mot d'explication" [Aristhophane, 450-386 av. J.-C.] --- ## Post #3 by @system --- ## Post #4 by @system --- **Canonical:** https://deliberahoc.com/t/cest-terrible-detre-ne-avec-le-caractere-tellement-difficile/436 **Original content:** https://deliberahoc.com/t/cest-terrible-detre-ne-avec-le-caractere-tellement-difficile/436