# Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants **Category:** [Citations](https://deliberahoc.com/c/citations-quotes/22) **Created:** 2022-06-18 17:55 UTC **Views:** 342 **Replies:** 2 **URL:** https://deliberahoc.com/t/il-y-a-quelque-chose-de-plus-fort-que-la-mort-c-est-la-presence-des-absents-dans-la-memoire-des-vivants/571 --- ## Post #1 by @Patrick « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. » [Jean d'Ormesson] ![image|690x345](upload://3ErptYIFcry0X3MQSnfdHv0xDOr.jpeg) --- ## Post #2 by @Patrick --- ## Post #3 by @system --- **Canonical:** https://deliberahoc.com/t/il-y-a-quelque-chose-de-plus-fort-que-la-mort-c-est-la-presence-des-absents-dans-la-memoire-des-vivants/571 **Original content:** https://deliberahoc.com/t/il-y-a-quelque-chose-de-plus-fort-que-la-mort-c-est-la-presence-des-absents-dans-la-memoire-des-vivants/571