Dégommez les moustiques à coup de laser ! (ou presque)

Parmi les plaies de l’humanité, la plaie sans doute la plus ancienne et la plus répandue qui soit est celle des moustiques.

Vous me direz il existe d’autres plaies, citons-en quelques-unes, les tremblements de terre, les feux, les inondations, les pandémies, etc. etc. mais là je vous parle de la vraie plaie celle qui concerne une partie non négligeable de la population mondiale et qui vous empoisonne quotidiennement vos vies et particulièrement vos nuits.

Chacun de nous avons nos propres solutions, ça va de la plaquette anti moustiques, de la bombe anti moustique, de la spirale anti moustiques, la crème anti moustiques, etc. etc., aucune des solutions vraiment satisfaisantes comme vous le savez.

Alors une société à inventé un dispositif qui vous débarrassera des moustiques, en tout cas qui vous aidera à vous en débarrasser plus facilement. Car vous savez qu’un des problèmes avec ce petit insecte qui ne vole pas très vite c’est de le localiser dans votre chambre une fois que vous avez entendu le fameux « Bzzzzz ».

Ce petit appareil donc va pointer un rayon laser pour créer un cercle autour de votre ennemi, ce qui vous permettra assez facilement parce que l’animal n’est pas très agile ni très rapide, de l’estourbir à grands coups de sandales. (Je vous conseille plutôt la raquette électrique si vous tenez à la propreté de vos murs)