« Il y a eu un nazisme arabe. Cela réduit à néant le mythe d'une Palestine innocente

Difficile de justifier la politique de colonisation et de massacre d’Israël n’est-ce pas même quand on est philosophe il faut se creuser le cerveau pour trouver des arguments et au besoin les inventer.

Les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie et tous ceux qui ont été déportés par Israël en Jordanie (3 millions d’entre eux) seraient donc simplement des nazis et n’auraient pas voix au chapitre ni aucune raison de résister à l’occupation, à la violence et à l’appartheid de l’État d’Israël puisque autrefois certains d’entre eux aurait diffusé Mein Kampf… il fallait quand même le trouver le truc là non ? Les femmes et les enfants massacrés par l’armée israélienne seront donc contents d’apprendre enfin pour les survivants bien sûr qu’ils sont des nazis, ils ont en commun avec les Ukrainiens ce sort peu enviable d’avoir été désignés comme nazi de façon à pouvoir être exterminés.

Bernard-Henri Lévy Poutine même combat. Il était tout de même difficile d’imaginer que la mauvaise foi pouvait amener à de telles extrémités.