Le barrage imaginaire, la bataille d'oreillers et l'issue fatale de la pantomine démocratique

En France, il n’existe ni consensus, ni volonté populaire, ni forces en présence suffisantes pour transformer notre État en État fasciste.

D’autre part, on a rarement vu un dictateur en puissance se plier au résultat des urnes, par définition.

Deux raisons qui rendent le vote pour élire un Président de la République tout à fait anecdotique et sans importance et le fameux barrage anti extrême droite extrêmement risible. (le batardeau devrait-on dire)

Et pour finir personne n’a pu définir ce qu’est l’extrême-droite aujourd’hui en France, pas même Macron:

Une bataille d’apparences, plus proche de la bataille d’oreillers que du choix politique, et une issue connue d’avance, un vote pour faire semblant

#electionspresidentielles2022

Il va maintenant falloir nous expliquer comment se fait-il qu’il y a dans notre pays 42 % de gens qui sont d’extrême droite.
Comme vous et moi ne croyez pas une seule seconde que 42 % des Français sont d’extrême droite il restera à expliquer pourquoi on a collé cette étiquette sur le parti Rassemblement National alors qu’on savait pertinemment que c’était un mensonge…
Emmanuel Macron interviewé sur France 5 il y a quelques jours n’a jamais réussi à définir le terme d’extrême droite… attendez-vous à du pédalage dans la semoule.
#electionspresidentielles2022

Emmanuel Macron terrassant l’hydre hideuse de l’extrême droite.

Merci Emmanuel, fini la peste brune, fini le fascisme, fini l’antisémitisme, fini la crainte des wagons plombés (qui nous rappellent une bien sombre période), fini la vente des ukrainiens à la Russie, fini la sortie de l’Union Européenne, fini le régime de Vichy, fini l’immigration sélective; on est tous frères, on accepte tout le monde, c’est beau, c’est la renaissance de la France !