Le « paracétamol challenge », ce défi mortel qui cartonne sur TikTok

Le jeune par définition est un adulte qui n’est pas encore fini.

Il fait donc des bêtises ou les 400 coups dirait-on autrefois.

Mais il me semble que le jeune pas fini il y a quelques décennies n’a plus rien à voir avec le jeune pas fini ou pourrait-on dire pas commencé plutôt de notre époque.

Car voici le dernier défi à la mode sur le réseau Tic-Toc qu’on pourrait assez facilement renommer toc toc.

Il s’agit d’ingérer le plus de doliprane possible pour voir celui qui restera le plus longtemps à l’hôpital.

Comme moi certainement lorsque je vous dis cela vous n’y croyez pas bien sûr mais je vous assure que la nouvelle est tout à fait véritable.

Je ne sais pas trop quoi en penser. J’avais entendu dire il y a quelques années qu’une femme s’était suicidée au chocolat ce qui me paraissait finalement un choix d’une forme de mort plutôt agréable sans doute en tout cas au goût mais pour le doliprane je n’arrive pas bien à voir l’intérêt de la chose.

Il y a une citation célèbre attribuée à Einstein qui dit : « Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »