Les vacances de monsieur Hulot

La terrible agression sexuelle dont se serait rendu coupable Nicolas Hulot, raconté par la seule témoin de la scène.

Je vous la fait courte, un homme aurait tenté d’embrasser une femme…

Je sais, vous êtes sans doute bouleversé et scandalisé par cette révélation, car c’est du jamais vu.

image

Il fallait bien 4 ans d’enquête pour arriver à attirer les téléspectateurs devant une émission de téléréalité pour en arriver à faire monter l’audimat. Plus on annonce une longue enquête, plus on a des chances que les gogos supposent que vous avez effectué un travail sérieux. C’est de la grosse ficelle à la Élise Lucet.

Je comprends et je respecte la décision de Nicolas Hulot de se retirer de ce monde pourri et de prendre quelques vacances. J’avais imaginé à l’annonce de cette émission qu’il aurait pu songer à porter plainte pour diffamation mais je me rends compte à la lecture de ce témoignage que la « victime » s’est suffisamment ridiculisée elle-même.

Aux futures candidates au syndrome « me too », j’aurais tout de même un conseil à donner. Si vous êtes victime d’un affreux monstre qui a essayé de vous embrasser, évitez le jour suivant de répondre favorablement à son invitation à dîner au restaurant, vous seriez doublement ridicule. #Hulot

2021-11-25T23:00:00Z

Article intéressant qui nous change des ragots:

Et pour étendre le champ de réflexion:

2021-11-25T23:00:00Z

Aucun rapport, mais la coïncidence est troublante… Qu’en pensez-vous ?
https://www.lesoir.be/408809/article/2021-11-26/la-saint-nicolas-annulee-dans-les-ecoles