Uplock, le coffre fort de voyage avec alarme

Bonjour lorsque vous partez en voyage que vous avez à rester dans une chambre d’hôtel ou dans un endroit public comme une plage par exemple, vous souhaitez mettre à l’abri du vol vos objets précieux.

Il existait déjà des coffres-forts que l’on peut qualifier de nomades ces coffres avaient un code de sécurité généralement numérique et un câble en acier qui permettait de les attacher à un point fixe.

Le nouveau produit de la société toulousaine UpFiner est assez similaire à cela mais en plus il comporte un système d’alarme sonore avec un détecteur de mouvement (de déplacement plutôt). C’est ce qui fait toute son originalité.

image

Je viens de recevoir le produit, les premiers tests sont concluants, reste maintenant à savoir ce que cela donnera en conditions réelles et je vous le dirai dès le mois de septembre. La construction semble solide, le gros avantage est pour une utilisation en extérieur sur la plage par exemple puisqu’il y a une alarme sonore avec deux niveaux de volume. On peut peut-être regretter que l’alarme n’ait pas un niveau encore supérieur pour être entendue clairement au milieu du brouhaha sur une plage. (un mode plage serait le bienvenu)

Vous avez quelques réglages sur ce coffre, évidemment le code d’accès qui peut comporter de quatre à six chiffres, le niveau sonore de l’alarme, le niveau sonore des touches du clavier, la sensibilité au déplacement et le temps de temporisation après une détection de mouvement qui peut aller jusqu’à neuf secondes.

Voici une autre utilisation que vous pouvez faire de Uplock: si vous êtes digital nomade, vous pouvez placer clés, argent liquide, carte bancaire, etc. dans ce boîtier sécurisé à côté de votre ordinateur portable, et encore beaucoup mieux, lorsque vous quittez pour quelques minutes votre ordinateur portable vous pouvez placer le coffre sécurisé sur le clavier de votre ordinateur de façon qu’un simple déplacement déclenche l’alarme…

https://upfiner.com/accueil/

  • Je l’achète !
  • Je vais y penser
  • Pas intéressé
  • A quoi ça sert ?

0 votant

English version, click here